L’utilisation de ce champ... - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

L’utilisation de ce champ...

Dossier Guérison > Evolution Quantique

L’utilisation de ce champ vibratoire particulier...


Ces champs tachyoniques ont une action très positive sur le corps humain. Ils contiennent en effet les informations originelles dont chaque organisme a impérativement besoin pour sa propre existence et enrichissent ainsi le système énergétique humain.

Par ailleurs, de tels champs exercent une action purifiante sur les courants nuisibles et sur les champs électromagnétiques (électrosmog). D’où l’intérêt de trouver le moyen d’utiliser cette énergie tachyonique pour réorganiser,ééquilibrer et aider à la restructuration de tout organisme vivant, et ce d’autant plus que les perturbations de tous ordres vont sans cesse grandissantes.

En effet les pollutions chimiques, électriques, électromagnétiques, les aliments transformés, les bruits, les lumières, etc...,obligent l’homme sans cesse à se réadapter à un nouvel environnement, à se faire violence pour s’acclimater et résister. Il doit ainsi, de façon continue, se créer une nouvelle structure en adéquation avec l’extérieur, un nouveau rythme biologique, un fonctionnement interne différent.


Comme nous l‘avons vu plus haut, les tachyons se déplacent de façon ultra-rapide et seul leur freinage permet de les charger en énergie. Cette énergie dégagée peut être «ée» sur un support capteur qui deviendra ainsi à son tour émetteur de cette énergie et la rayonnera tout autour de lui sous forme vibratoire (c’est le cas des plaques Tesla qui portent le nom de l’inventeur de ce principe).




Selon l’action souhaitée, selon l’utilisation et la destination du support, différents matériaux vont être utilisés, différentes couleurs égalementon pourra de cette manière associer les principes énergétiques d’un matériau à celui du champ tachyon ou bien encore optimiser ce dernier par les effets bénéfiques d’une couleur précise, d’une pierre etc…. De multiples combinaisons sont de ce fait possibles.

Ainsi certains produits, toujours dans la limite des meilleures garanties de fabrication et de qualité, utilisent aujourd’hui cette énergie tachyonique pour soutenir et auto-équilibrer l’organisme en énergie vitale. De par sa nature néguentropique (tendance d’un système vers l’ordre) le champ tachyon a la propriété de restaurer l’ordre et la cohérence dans le chaos.

De nouvelles portes sont aujourd’hui ouvertes grâce à ce «tachyon» pour la santé et le bien-être, tant dans l’aspect curatif que préventif. Bien loin d’être toutes explorées, elles nous réservent encore certainement bien des découvertes, des surprises et de nombreuses applications dans d’autres domaines dont Nikola Tesla lui-même avait peut-être rêvé, à moins qu’il ne les ait entrevues bien avant nous déjà…

Cette Formation inclus :

  • Initiation extractible

  • Elixir Floral Vibratoire & Quantique du Père Galilée

  • Certificat de fin de formation


Prix
: CHF 140.00
Prix : € 120.00


Retourner au contenu