Epilogue - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Epilogue

Dossier Guérison > Catharsis

La Catharsis vous conduit au cours des thérapies vers le tunnel et ses portes secrètes, vous pousse vers une plus grande compréhension en retournant dans le passé pour libérer l’inconscient.

Elle vous force à atteindre la mémoire et les différents niveaux d’occultation et vous donne la possibilité d’opérer par la dissociation pour guérir de la vie et permet de découvrir et de gouter la liberté face aux autres.

La Catharsis est la clé de vérité permettant de libérer les résistances et d’opérer la transfiguration des deuils, de la culpabilité, de tous les abus, d’atteindre la résilience
(capacité de retrouver la forme après un traumatisme physique ou psychologique) et le pardon. Guérir de soi-même est sa voie


Après avoir été confronté à une multitude de thérapies, la Catharsis devient l’approche parfaite et qui percute de plein fouet les murs anciens en les intégrant, elle permet d’accéder à l’achèvement thérapeutique, à libérer et nettoyer totalement le vécu ancestral, atteindre la source originelle et initiale qui ouvre le portique de la guérison.

Elle amène au démantèlement des différents mécanismes de défense mis en place par l’inconscient, en la maîtrise de la démarche thérapeutique, vous pouvez à loisir ouvrir la voie de l’occultation, dont les murs font penser à Jéricho et semble impossible à franchir et sur lequel vous frappiez sans cesse pour que cède le pan qui renferme la porte de la guérison.

N’oubliez jamais que votre passé conditionne votre futur et intervient en droite ligne sur votre présent par les éléments occultés qui demeurent en vous. Votre personnalité, votre histoire générationnelle, les conflits de votre enfance, les traumatismes pénibles qui ont jalonné votre enfance peuvent détermine le degré d’occultation déclenchant les facteurs symptomatiques allant de plus petites affections à la plus importante pathologie.

C’est l’outil de guérison et de libération par excellence qui vous permet de sortir de vos situations acculées, de vos troubles physiques simples, graves et parfois complexes en vous dégager de la pression traumatisante de vos différents états, la guérison est à portée de main et la libération à l’orée du passage transcendantal qui conduit aux portes de l’oubli.

Retourner au contenu